Fonctionnalités

Septembre 2025

Bienvenue sur la Gazette d’Entr’Actes, notre newsletter trimestrielle qui vous résume toute l’actualité de la solution et vous dévoile ses nouveautés !

En ce mois de septembre c’est l’occasion de redécouvrir les nombreuses possibilités que vous propose Entr’Actes ! Ce mois-ci nous zoomons sur une fonctionnalité facilité sur mobile, le scan de carte vitale. Nous vous faisons aussi découvrir la possibilité de déléguer à votre secrétariat pour gagner du temps ainsi que notre fonctionnalité « alerte territoriale ».

Scannez la carte Vitale directement sur Entr’Actes !

Fini les allers-retours avec le lecteur : vous pouvez désormais scanner la carte Vitale d’un patient en quelques secondes.

  • Un vrai gain de temps à chaque prise en charge

  • Des données sécurisées et intégrées automatiquement

  • Plus besoin de matériel supplémentaire

👉 Une fonctionnalité simple et rapide pour fluidifier vos démarches quotidiennes.

Screen du tutoriel de déclenchement par carte vitale via Entr'Actes
Pictogramme téléexpertise

Alerte Territoriale

Soyez informés en temps réel des situations qui concernent votre territoire directement via Entr’Actes.
✨ Diffusion rapide d’informations importantes
📢 Communication simplifiée entre acteurs locaux
⚡ Réactivité renforcée face aux urgences collectives ou événements exceptionnels

Un outil au service de la coordination et de la sécurité des patients sur vos territoires.

Pour créer une alerte territoriale, n’hésitez pas à nous contacter à contact@entractes.fr

Screen du bouton statut indispo de l'app mobile Entr'Actes

Compte tiers de confiance

Les secrétaires et assistants médicaux peuvent désormais avoir leur propre compte sur Entr’Actes pour vous épauler au quotidien.

  • Gestion sécurisée et encadrée des accès

  • Délégation de certaines tâches administratives

  • Suivi partagé pour plus de fluidité dans l’organisation

Un vrai coup de pouce pour gagner en efficacité et en confort de travail !

Ecrivez-nous pour plus de renseignements : contact@entractes.fr

Screen du bouton statut indispo de l'app mobile Entr'Actes

Petit rappel à tous nos utilisateurs

Afin de profiter pleinement de toutes nos fonctionnalités, nous vous invitons à mettre régulièrement à jour l’application sur votre store.

De même, vos codes d’accès à Ent’Actes sont les mêmes pour vous connecter sur le mobile ou le web : un identifiant de 4 à 5 chiffres et un mot de passe à 6 chiffres.

Si vous les avez perdu, signalez-le-nous à contact@entractes.fr, nous vous les renverrons.

Retrouvez toutes nos actualités sur Linkedin

C’est notre pricnipal canal de communication et nombre de nos utilisateurs sont dessus. Aussi, nous vous invitons à suivre la page Entr’Actes afin d’être tenu au courant de toutes les nouvelles fonctionnalités mises en place associées à leurs tutoriels.

je m'abonne

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *