Fonctionnalités
Décembre 23
Bienvenue sur la Gazette d’Entr’Actes, notre newsletter trimestrielle qui vous résume toute l’actualité de la solution et vous dévoile ses nouveautés !
Depuis le 18 octobre, vous pouvez profiter d’une nouvelle expérience Entr’Actes colorée sur l’application mobile ! On espère que ce changement a été positif pour vous !
Parce que vous n’étiez peut-être pas avec nous, retrouvez dès maintenant le replay de présentation de cette application (c’est un peu un tutoriel en acceléré de 30min) :
Pour les plus pressés, on vous a présenté sur Linkedin des échantillons de nouvelles fonctionnalités de la version mobile. Notamment une connexion encore plus rapide et sécurisée ainsi que la possibilité d’archiver ses fiches acceptées !
D’autres viendront et pour cela, vos retours nous sont précieux donc n’hésitez pas à nous faire remonter vos idées, par le biais de votre CPTS, ou directemetn via contact@entractes.com , nous sommes à votre écoute !
Connexion par biométrie
Gagner toujours plus de temps !
Avec la dernière mise à jour, vous avez accès à une connexion via reconnaissance faciale ou empreinte digitale, selon le modèle de votre téléphone.
Pas de panique si vous vous retrouvez déconnecté suite à cette mise à jour, l’installation de cette nouvelle fonctionnalité nécessite une nouvelle identification afin de vérifier votre identité.
Si vous avez perdu ou oublié vos identifiants, écrivez-nous à : contact@entractes.fr
Archiver sur l'appli
Gardez un tableau de bord clair, archivez vos fiches au fur et à mesure que vous terminez les prises en charge ! Vous pourrez toujours les retrouver, dans votre bouton de fiches archivées, plus tard si besoin.
Elle sont rangées par dates d’acceptation.
Voici comment faire :
- cliquez sur « fiches démarées »
- slectionnez la prise en charge concernée
- une fois la fiche patient ouverte, cliquez sur l’icone du de la boîte
- Une confirmation d’archivage vous sera demandée
- Acceptez et retrouvez votre fiche dans le bouton « fiches archivées » du tableau de bord
Sécrétariat médical rattaché à un pro
Sur Entr’Actes, il est possible de créer un compte à un personnel administratif de santé d’une petite structure (cabinet médical, CMS, CAMI…).
Un.e secrétaire médical.e a ainsi son propre compte sur Entr’Actes qui est relié à ceux des professionnels de santé exerçant au cabinet. Ce système lui permet de déclencher ou d’accepter au nom des professionnels du cabinet. Ce qui permet à ces derniers de gagner du temps médical.
Les professionnels de santé pourront, eux, toujours déclencher/accepter des demandes en tout indépendance.
Une délégation de tâche devra être signée par un professionnel de santé référent afin que celui-ci autorise le personnel administratif à avoir accès aux données médicales des patients disponibles sur la plateforme Entr’Actes.
Petit rappel à tous nos utilisateurs
Afin de profiter pleinement de toutes nos fonctionnalités, nous vous invitons à mettre régulièrement à jour l’application sur votre store.
De même, vos codes d’accès à Ent’Actes sont les mêmes pour vous connecter sur le mobile ou le web : un identifiant de 4 à 6 chiffres et un mot de passe à 6 chiffres.
Si vous les avez perdu, signalez-le-nous à contact@entractes.fr, nous vous les renverrons.
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