Fonctionnalités

Décembre 23

Bienvenue sur la Gazette d’Entr’Actes, notre newsletter trimestrielle qui vous résume toute l’actualité de la solution et vous dévoile ses nouveautés !

Depuis le 18 octobre, vous pouvez profiter d’une nouvelle expérience Entr’Actes colorée sur l’application mobile ! On espère que ce changement a été positif pour vous !

Parce que vous n’étiez peut-être pas avec nous, retrouvez dès maintenant le replay de présentation de cette application (c’est un peu un tutoriel en acceléré de 30min) :

 

Pour les plus pressés, on vous a présenté sur Linkedin des échantillons de nouvelles fonctionnalités de la version mobile. Notamment une connexion encore plus rapide et sécurisée ainsi que la possibilité d’archiver ses fiches acceptées !

D’autres viendront et pour cela, vos retours nous sont précieux donc n’hésitez pas à nous faire remonter vos idées, par le biais de votre CPTS, ou directemetn via contact@entractes.com , nous sommes à votre écoute !

 

Connexion par biométrie

 Gagner toujours plus de temps !

Avec la dernière mise à jour, vous avez accès à une connexion via reconnaissance faciale ou empreinte digitale, selon le modèle de votre téléphone.

Pas de panique si vous vous retrouvez déconnecté suite à cette mise à jour, l’installation de cette nouvelle fonctionnalité nécessite une nouvelle identification afin de vérifier votre identité.

Si vous avez perdu ou oublié vos identifiants, écrivez-nous à : contact@entractes.fr

connexion par biométrie de l'app mobile Entr'Actes

Archiver sur l'appli

Gardez un tableau de bord clair, archivez vos fiches au fur et à mesure que vous terminez les prises en charge ! Vous pourrez toujours les retrouver, dans votre bouton de fiches archivées, plus tard si besoin.

Elle sont rangées par dates d’acceptation.

Voici comment faire :

  1. cliquez sur « fiches démarées »
  2. slectionnez la prise en charge concernée
  3. une fois la fiche patient ouverte, cliquez sur l’icone du de la boîte
  4. Une confirmation d’archivage vous sera demandée
  5. Acceptez et retrouvez votre fiche dans le bouton « fiches archivées » du tableau de bord
archiver une fiche sur l'app mobile Entr'Actes

Sécrétariat médical rattaché à un pro

Sur Entr’Actes, il est possible de créer un compte à un personnel administratif de santé d’une petite structure (cabinet médical, CMS, CAMI…).

Un.e secrétaire médical.e a ainsi son propre compte sur Entr’Actes qui est relié à ceux des professionnels de santé exerçant au cabinet. Ce système lui permet de déclencher ou d’accepter au nom des professionnels du cabinet. Ce qui permet à ces derniers de gagner du temps médical.

Les professionnels de santé pourront, eux, toujours déclencher/accepter des demandes en tout indépendance.

Une délégation de tâche devra être signée par un professionnel de santé référent afin que celui-ci autorise le personnel administratif à avoir accès aux données médicales des patients disponibles sur la plateforme Entr’Actes.

Petit rappel à tous nos utilisateurs

Afin de profiter pleinement de toutes nos fonctionnalités, nous vous invitons à mettre régulièrement à jour l’application sur votre store.

De même, vos codes d’accès à Ent’Actes sont les mêmes pour vous connecter sur le mobile ou le web : un identifiant de 4 à 6 chiffres et un mot de passe à 6 chiffres.

Si vous les avez perdu, signalez-le-nous à contact@entractes.fr, nous vous les renverrons.

Retrouvez toutes nos actualités sur Linkedin

C’est notre pricnipal canal de communication et nombre de nos utilisateurs sont dessus. Aussi, nous vous invitons à suivre la page Entr’Actes afin d’être tenu au courant de toutes les nouvelles fonctionnalités mises en place associées à leurs tutoriels.

je m'abonne

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *